ArcheAge

ArcheAge est un jeu MMORPG développé par Jake Song dans lequel, vous allez entrer dans les confins d’un monde unique totalement dévasté et qui doit par conséquent être reconstruit. Après la destruction de l’univers du jeu, les survivants qui proviennent de huit grands peuples essaient de créer un autre monde composés d’elfes, d’humains, nains, et cinq peuples uniques.

ArcheAge vous conduit dans un jeu qui propose une histoire du monde de grande ampleur. Vous pourrez donc développer ce monde pendant que vous jouez. Le gameplay d’ArcheAge est basé sur des récits et arcs de scènes. Dans ce jeu, vous avez accès à un monde comportant 100 classes créées à partir des Arts de prédilection des dieux héros de l’Expédition du Cénacle. Dans les Arts vous avez plusieurs caractéristiques comme les sorts destructeurs relatifs à l’Art des mages ou les ballades apaisantes de l’Art virtuose. Ceux-ci sont tous libres et vous pourrez savoir comment les utiliser avec le temps.

En outre, le jeu vous propose un système de métier 24 au total classé deux catégorie à savoir :  la collecte (récolte, abattage, minage, etc.) et l’artisanat (alchimie, métallurgie, musique, etc.). Notons que chaque catégorie, vous donne la possibilité de gagner des points et avec ce système d’artisanat et de production vous pourrez concevoir des équipements, des armes, des maisons, des bateaux, des armures et autres…. Il faut aussi dire que c’est un très dynamique. Pour finir, ArcheAge est un jeu facile à jouer, au graphisme impressionnant et disponible gratuitement en téléchargement sous Windows. 
Cet article ArcheAge est apparu en premier sur Apps pour PC.

Post Tagged with

Comments are closed.