324e Trophée Platine : Marvel’s Spider-Man sur PS4

Marvel’s Spider-Man est un jeu que j’attendais impatiemment depuis son annonce et je m’étais mis en tête de le platiner dès que je l’aurais. J’ai plié le mode histoire la semaine dernière pour réaliser le test et j’ai obtenu le platine le weekend. Mission accomplie !
Impressions sur le jeu :
Le test est en ligne sur le blog depuis hier alors je vous invite à le checker ici afin de connaitre mon avis complet sur le jeu. 
Difficulté du trophée platine :
Sans guide (le jeu sort officiellement le 7 septembre…) il m’a fallu environ 40h pour obtenir le précieux. Je noterai ce trophée platine 3/10 en difficulté voir 4/10 en fonction du niveau de chacun. Les points de difficultés se situant sur les médailles de défis et les camps ennemis à éradiquer. Les avant-postes de Sable demandent d’être vigilant sur les 6 vagues d’ennemis (il est facile de se faire piéger, de mourir bêtement et de tout devoir tout recommencer). Pour le reste, c’est du pur bonheur pas de missables et même la collecte des collectibles est un pur bonheur. J’ai rarement connu ça !
Guides, trucs et astuces :
– J’ai utilisé les mods suivants sur ma tenue : deuxième chance, implants balistiques, premiers secours. Tous pour rendre Spidey plus résistant en particulier aux balles qui font très mal…
– J’ai équipé le pouvoir Spider-Compagnon sur la tenue car il permet de cleaner rapidement une vague d’ennemis.
– Niveau gadget j’ai monté : Spider-Drone, Bombe de Toile et Piège de Toile chacun permet de neutraliser rapidement des ennemis et de ne pas se faire submerger.
– Quand vous êtes en train d’aller d’une mission du mode histoire à une autre, arrêtez vous pour faire les événements « crime » qui apparaissent aléatoirement sur la map, ça vous fera gagner un temps précieux à la fin (il y’en a près d’une centaine à faire !)
– Une fois le jeu terminé je vous conseille de passer en mode facile pour terminer les missions secondaires, certains avant postes sont un peu chauds même dans cette difficulté
– Pour trophée relatif à l’achat des améliorations, je vous recommande de faire une save, d’acheter les 15 améliorations demandées. Et de reloader la save afin de conserver les précieux jetons qu’il est préférable de consommer dans l’achat des tenus.
– Pas de stress à avoir les trophées associés aux combats peuvent également se faire dans le end game, des missions aléatoires sont présentes même après avoir terminé le jeu à 100%

Conclusion :
Comme vous pouvez le voir, trophée platine de Marvel’s Spider-Man est accessible et plaisant et il devrait rejoindre la collection de trophées de nombreux joueurs. Bon jeu à tous !
PS : mes trophées n’apparaissent pas encore sur mon profile PSN

Post Tagged with

Comments are closed.