[Pré-co] Nendoroid Hatsune Miku GT Project Racing Miku 2013 Sepang Ver.

En ce moment, je suis dans ma période Nendoroid… Je m’éclate à les voir dans mes étagères et à les prendre en photo pour les poster sur mon compte Instagram. Du coup, je craque de plus en plus sur des modèles et il faut dire que Good Smile Company sait comment me séduire…
Dernier craquage en date : la Nendoroid Hatsune Miku GT Project Racing Miku 2013 Sepang Ver. dont les pré-commandes viennent tout juste d’être lancées au Japon pour une sortie prévue en mai 2019. 
Cette Nendoroid célèbre les 10 ans de « Racing Miku ». Elle est basée sur une illustration de Saitom et un costume de Mari Shimazaki créé en 2013 pour le circuit de Sepang. Hatsune Miku porte un bikini blanc auréolé d’une sorte d’armure avec des parties translucides. Mais ce qui la caractérise surtout, c’est sa coupe de cheveux et son célèbre bronzage. D’ailleurs ce n’est pas la première fois que je fonds devant ce design puisqu’en 2015, je me suis procuré la figurine 1/8 Racing Miku: Sepang Ver. 1/8.
La Nendoroid sera livrée avec 2 visages alternatifs, un panneau de grille de départ et des jambes interchangeables pour lui permettres d’avoir plusieurs poses. 
La Nendoroid Hatsune Miku GT Project Racing Miku 2013 Sepang Ver. est disponible en pré-commande au Japon au prix de 5500 yens. Ami Ami l’a propose en pré-co à 4560 yens (environ 35€) alors je n’ai pas hésité une seconde ! 

Post Tagged with

Comments are closed.